Wednesday, June 4, 2014

Comment provoquer un revirement de situation dans votre vie


Nous devons changer et nous adapter aux changements pour être satisfaits de notre sort tout le long de l'existence. La bonne nouvelle est que personne ne peut le faire, sinon vous. Le premier pas est toujours le plus dur, mais vous pouvez surmonter à peu près n'importe quoi avec de la détermination et l'état d'esprit adéquat. Si vous en avez assez de ce qui vous arrive aujourd'hui, ce qui vous attend au coin de la rue peut être (et sera) complètement différent.



Partie 1 sur 3: Définissez le problème



1.Mettez l'accent sur les problèmes. Vous savez sans doute pourquoi c'est tellement barbant, indépendamment de ce qui se passe dans votre univers. Est-ce dû à un emploi ? Des amis ? Une relation amoureuse ? De mauvaises habitudes ? Votre vision d'ensemble des choses ? Tous les cinq et d'autres encore ? Qu'avez-vous peur d'admettre comme étant le vrai problème ? Vous devez savoir ce qui ne va pas avant de pouvoir réparer quoi que ce soit. Toutes les réponses sont heureusement en vous.

  • Il est possible que vous répondiez par « rien ne va ». Une facette de notre existence a trop souvent tendance à déteindre sur les autres. Ne vous en alarmez pas. Vous finirez bien par créer votre propre vie. Tout est faisable, que ce soit de rectifier une chose ou l'ensemble de votre vie. Cela demandera simplement un peu plus d'efforts. Vous aurez besoin de reprogrammer votre mental, mais tout est faisable.



2.Identifiez vos blocages mentaux. Le problème n'est pas d'être bloqué par un job infâme – ce n'est qu'un symptôme du problème. Le problème ici est que vous êtes trop effrayé(e) pour poser votre candidature à un autre emploi ou que vous êtes trop bien installé(e) dans la routine de votre emploi actuel. Connaissez-vous cette expression : « Votre pire ennemi, c'est vous » ?