Tuesday, December 27, 2011

Questionnaire de Bernard Pivot: "J'assume"


A l'occasion des fêtes de fin d’année, un ami s'est amusé à nous faire répondre au questionnaire de Bernard Pivot.
Voila mes réponses. Surprenantes sur le coup, mais j'assume :)
1. Votre mot préféré?
Rachid Sefrioui: j'aime

2. Le mot que vous détestez?
Rachid: impossible

3. Votre drogue favorite?
Rachid: le chocolat

4. Le son, le bruit que vous aimez?
Rachid: le rire de mes enfants

5. Le son, le bruit que vous détestez?
Rachid: sirènes des pompiers

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori?
Rachid: putain

7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque?
Rachid: Dalai lama

8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire?
Rachid: bureaucrate

9. L’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?
Rachid: le tigre (pour mieux jouer au golf
J)

10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire?
Rachid: tu as fais du bon travail (aide aux autres, famille, travail)